Wrestling Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Life

Cette Fédération RPG Est A Speech & 60/5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candice In The Ring |Speech|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice.M¤Lolli

Candice.M¤Lolli


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky.

Candice In The Ring |Speech| Empty
MessageSujet: Candice In The Ring |Speech|   Candice In The Ring |Speech| Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:10

La salle est pleine à craqur, car tout le monde est là pour une seule personne. Et cette personne le sait, elle est de retour dans le monde du catch et les gens se l'arrache déjà. Je parle bien sur de Candice Michelle. Elle vient de signer un contrat avec la Wrestling Of Life et n'attend qu'une chose avoir une belle carrière. Le public le lui rendre à merveille mais pour ça il faut qu'elle vienne déjà sur le ring. Eh sans plus tarder voilà que le Thème song de la diva retentit dans l'aréna.
What Love Is.
Candice In The Ring |Speech| Candy1
Le public se lève alors d'un bond et la musique est couverte par les crient étouffés des fans. La diva fait alors son apparition sous le tonerre d'applaudissement du public. Elle affiche un grand sourire et fait son premier taunt puis enlève son manteau sous l'écran et se dirige sur le ring en frappant dans la main des fans du premiers rang qui la tende. Puis elle monte dans le ring et fait un dernier taunt sur la seconde corde puis attrape un micro et se place au milieu du ring en attendant que le public se calme. Mais celui-ci continue de crier, alors la diva lève la main et fait signe qu'elle veut parler, alors le silence s'installe et Candice peut enfin prendre parole.
Candice In The Ring |Speech| 1_19
Hello Ladies, Gentleman and Children. je suis très heureuse de vous revoir dans de telles circonstances. C'est à dire sur ce beau ring de la Wrestling of Life. Depuis que j'ai quitté la WWE j'ai eu beaucoup de demande dans différentes fédération. Même la TNA, alors pensez-vous que mon talent est bien réputé et que je suis forte. Mais j'ai préferer venir dans cette jolie fédération pour remontée l niveau des petites divas qui se trouve ici. Oui car avant tout je regardais qui il y avait. J'ai donc vu que Kelly était présente ainsi que Maryse, Michelle et Ashley, mais voyons, il manquait une chose. Moi. La meilleure diva que le catch n'est jamais connu. Evidement que j'ai mis du temps à me décider et que vous avez du m'attendre longuement, mais maintenant que je suis là profiter donc de cette belle vue. Oui je sais je suis parfaite, j'ai un corps magnifique, mais j'ai aussi un talent irrévocable, et je dois le mettre à l'oeuvre, mais sur qui. Je ne sais pas encore je me hâte sur la première personne qui osera poser un pied sur ce ring pour m'affronter. Moi The Beautiful Candice Michelle. Je dois dire que pas grand monde va vouloir monter sur le ring me faire face. Je suis tellement intimidante qu'elles savent déjà que la défaite est pour elle. Mais parfois il faut se jetter à l'eau, alors si une mistinguette veut bien venir sur le ring pour me faire face, alors là je me verrais très honorée qu'une fille est eu du courage de venir sur ce ring. Mais si aucune fille ne vient alors j'irais en chercher une contre son gré. So girl i wait you.

La belle brune baisse le micro sous un public assez perplexe de sa prestation, pourtant elle affiche un grand sourire et fait quelques pas dans le ring attendant qu'un thème song vienne briser le silence qui règne dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett // Max'

Wade Barrett // Max'


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2010

Candice In The Ring |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Candice In The Ring |Speech|   Candice In The Ring |Speech| Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:57

Un match tag mixte pourrait être biien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M¤Lolli

Candice.M¤Lolli


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky.

Candice In The Ring |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Candice In The Ring |Speech|   Candice In The Ring |Speech| Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

Hg: si tu le veux, mais je suis à speech
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett // Max'

Wade Barrett // Max'


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2010

Candice In The Ring |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Candice In The Ring |Speech|   Candice In The Ring |Speech| Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:11

Hg: Moi je peux être en speech, 60/5 ou simu Razz Donc j'suis ready for the speech ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice In The Ring |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Candice In The Ring |Speech|   Candice In The Ring |Speech| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice In The Ring |Speech|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel In The Ring [ Speech ]
» The Beautiful Candice
» Alex Clark on Ring . (60/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Life :: Show WOL :: Ring De WOL-
Sauter vers: