Wrestling Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Life

Cette Fédération RPG Est A Speech & 60/5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alex Clark on Ring . (60/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Clark♦Badie

Alex Clark♦Badie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Alex Clark on Ring . (60/5) Empty
MessageSujet: Alex Clark on Ring . (60/5)   Alex Clark on Ring . (60/5) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:15

.:: Une musique retenti ::.


Commentateur 1 : Mais qui est-ce ?
Commentateur 2 : Aucune idée , mais d'après ce que on ma dit , c'est un grand catcheur Belge ! Il se prénome Alex Clark !
Commentateur 1 : Alors comme sa c'est un nouveau . Quesqu'il vien faire sur le ring ?

Il s'avanca vers le ring avec des applaudisement de la part du public .

Il prit un micro .


Bonjour a vous tous ! Vous ne me connaisez surment pas . Je suis Alex Clark ! Merci pour vos applaudisement ! Je suis venue ici pour un match . Contre n'importe qui . je l'attend ici !

Alex attenda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Clark on Ring . (60/5) Empty
MessageSujet: Re: Alex Clark on Ring . (60/5)   Alex Clark on Ring . (60/5) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:46

x Qui est ce Alex Clark qui viens de demander un match, un court instants personne n'arriva, Clark s'appatienta sur le ring et quand tout d'un coup The Hairred Warrior arrive, il fit ces taunt et déscend la rampe, monte sur le ring et fixe Clark, il prend esnuite un micro en regardant la foule. x

Alex Clark on Ring . (60/5) 6

- Clark, tu sais ici personne ne te connaît mais il faut toujours faire attention au nouveaux on peux très vite surpris par leur technique ou autre, c'est alors pour sa que j'ai choisis de répondre favorable a ta demande de match, je suis d'accord pour un match en, 1 Vs 1, Jeff Hardy Vs Alex Clark au prochain show, mais sache juste que je ne te ferrais aucun cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark♦Badie

Alex Clark♦Badie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Alex Clark on Ring . (60/5) Empty
MessageSujet: Re: Alex Clark on Ring . (60/5)   Alex Clark on Ring . (60/5) Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:22

Alex le regarda en disant :

Je suis d'accord , mais je veut juste faire mes preuves , montrer que je suis une grande superstar , donc je te souhait bonne chance .

Il tenda la main a Jeff .

Mais ne t'inquètte pas ! Je me donnerait a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Clark on Ring . (60/5) Empty
MessageSujet: Re: Alex Clark on Ring . (60/5)   Alex Clark on Ring . (60/5) Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:29

x Jeff Hardy sert la main d'Alex Clark, qui lui fait un bonne impression dans le ring, il fit donc ces taunt et quitte le ring en mottant la rampe toujours en fixant Clark pour ensuite disparaître en coulisse. x
Alex Clark on Ring . (60/5) Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark♦Badie

Alex Clark♦Badie


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Alex Clark on Ring . (60/5) Empty
MessageSujet: Re: Alex Clark on Ring . (60/5)   Alex Clark on Ring . (60/5) Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:46

Alex Quitta aussi le ring en tapant dans les mains des fans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Clark on Ring . (60/5) Empty
MessageSujet: Re: Alex Clark on Ring . (60/5)   Alex Clark on Ring . (60/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Clark on Ring . (60/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Clark with ...
» Alex Clark Locker Room .
» Candice In The Ring |Speech|
» Gabriel In The Ring [ Speech ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Life :: Show WOL :: Ring De WOL-
Sauter vers: