Wrestling Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Life

Cette Fédération RPG Est A Speech & 60/5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel In The Ring [ Speech ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2010

Gabriel In The Ring [ Speech ] Empty
MessageSujet: Gabriel In The Ring [ Speech ]   Gabriel In The Ring [ Speech ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:11

On Top Of The World

Gabriel In The Ring [ Speech ] 4live-justin.gabriel-2010.4

Oh Mon Dieux C'est Justin Gabriel

Gabriel In The Ring [ Speech ] 4live-justin.gabriel-2010.7

Gabriel In The Ring [ Speech ] 4live-justin.gabriel-2010.8

Bonsoir cher fan. Vous n'êtes que des imbéciles depuis la WOL vous n'avez pas compris que je suis le futur.Mais aujourd'hui je me trouve a la WOL une fédérations pleine d'avenir maintenant que je suis là et je ne compte trés vite gagner un titre mais pour sa , il faut qu'un catcheur ose m'affronter alors que le catcheur qui a la cran de m'affronter se présente en attendant si on parlait de moi et de mes objectifs a la WOL alors déjà je vais détruire tout ceux qui me bloquerons le pasage alors je préviens les superstar que dès aujourd'hui cette Fed je tenais juste a vous prevenir je laisserais personne m'intimidée ou me laisse faire je compte bien devenir le plus grand champion de cette fed

Le Publics le hua , Mais quelqu'un lui coupa la parole

Désole pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.catch-forum.fr
Wade Barrett // Max'

Wade Barrett // Max'


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2010

Gabriel In The Ring [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel In The Ring [ Speech ]   Gabriel In The Ring [ Speech ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:33

D'un coup une musique retentit dans la salle.
C'est ... c'est Wade Barrett !


Wade Barrett Titantron.




Il s'avance vers le ring avec le sourire aux lèvres, ce qui n'inspire pas confiance à personne.

Il s'arrète devant le publique qui le hue, les observes avec dégoût et monte sur le ring.
Il fixe Justin dans le yeux et va demander un micro.


Gabriel In The Ring [ Speech ] Barrett03

Il se place face à Justin et prend la parole.

Justin, mon petit Justin, n'essaie de faire croire quelque chose a l'univers de la WOF alors que tu n'arrive même pas la me le faire croire à moi, ton ancien leader. Même toi tu n'y crois pas à ce que tu raconte alors retourne aux vestiaires avant que je te montre qui est véritablement le futur.Il se tourne vers le publique.Vous voyez le crétin qui est a côtés de moi ? Et bien il dit être le futur alors qu'il ne croit même pas un mot de se qu'il dit.Il revient en face de Justin.Justin, sérieusement, si tu veux tu peux devenir mon élève et je t'enseignerais tout se qu'il faut savoir pour être convaincant devant tout eux. Tu veux ? Je suis prêt à tout t'apprendre, tout se que je sais, parce que je suis LE FUTUR, alors nous pourrions devenir tout les deux le futur. Toi et moi nous contrôlerions toute la fédération. Nous serons champions par équipe et solo. Nous ferons encore mieux que le temps de la Nexus. Nous pouvons tous les détruire, tous les lutteurs de cette fédération. Ou bien tu refuse et tu dégage de ce ring avant que je t'explose la face et que je te fasse passer à travers la table des commentateurs !Il se tourne vers les commentateurs.Si cela devait arriver, je m'en excuse d'avance.Il se retourne vers Gabriel.Alors, que décide - tu ?


Dernière édition par Wade Barrett // Max' le Sam 2 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2010

Gabriel In The Ring [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel In The Ring [ Speech ]   Gabriel In The Ring [ Speech ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:12

Gabriel In The Ring [ Speech ] 4live-justin.gabriel-2010.8

Wade je croix à se que je dit car j'ai beaucoup appri quand j'étais à la Nexus

En suite pour ta proposition j'ai vue que tu étais en team avec la Viper alors je comprent pas pourquoi tu dit que nous seront les champion par équipe

Je vais Accepte Wade à une seul condition
que nous avont en match

Toi vs Moi dans l'importe quel stipulation que tu aurais choisi Question Accepte tu Wade de m'affronté dans un match

Justin baise le micro attendi la réponse de Wade
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Gabriel In The Ring [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel In The Ring [ Speech ]   Gabriel In The Ring [ Speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel In The Ring [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice In The Ring |Speech|
» Gabriel With ....
» Justin Gabriel Is Back
» Alex Clark on Ring . (60/5)
» Gabriel Lock Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Life :: Show WOL :: Ring De WOL-
Sauter vers: